Chirurgie esthétique des cuisses

comment enlever l'excès de peau des cuisses

Également appelée cruroplastie, dermolipectomie des cuisses, lifting des cuisses.

La chirurgie esthétique des cuisses, ou cruroplastie, permet à la fois de corriger l’excès de peau des cuisses, mais également, grâce à une lipoaspiration, de diminuer l’excès graisseux.

La chirurgie esthétique des bras, ou dermolipectomie des bras, va donc remettre en tension la peau de la face interne des cuisses qui s’est relâchée.

QUI EST CONCERNE

La chirurgie esthétique des cuisses, ou cruroplastie, concerne toutes les personnes qui n’aiment pas l’aspect de la face interne de leur cuisses, et leur trouve un aspect « pendant ». La chirurgie esthétique des cuisses, ou dermolipectomie des cuisses, permet donc d’apporte une solution aux personnes qui n’osent plus porter de short, ou de maillots de bain, à cause de l’aspect de leurs bras. La chirurgie esthétique des cuisses, ou lifting des cuisses, permet également de soulager les personnes qui sont gênés quand la face interne de leurs cuisses se touchent en marchant.

La chirurgie esthétique des cuisses, ou cruroplastie, peut concerner aussi bien les hommes que les femmes.

La chirurgie esthétique des cuisses, ou dermolipectomie des cuisses, peut corriger des déformations liées à une perte de poids importante, ou bien tout simplement le relâchement de la peau lié à l’âge.

 

CONSULTATIONS PRE-OPERATOIRES

Avant toute chirurgie esthétique des cuisses, le dr Bereni vous rencontrera au moins deux fois en consultation. Ces consultations lui permettront de réaliser un interrogatoire et un examen médical, de prendre les photographies qui constitueront votre dossier médical, mais également de prendre le temps de vous expliquer l’intervention, et de répondre à toutes vos questions.

Le dr Bereni vous recevra à son cabinet, à Aix-en-Provence, au 9 avenue Henri Malacrida, ou bien à Pertuis, au centre médical Provence Luberon

COMMENT SE DEROULE L'INTERVENTION

L’intervention de chirurgie esthétique des cuisses, ou cruroplastie, se déroule sous anesthésie générale. L’intervention a lieu à Aix-en-Provence, à la Polyclinique du Parc Rambot.

L’intervention de chirurgie esthétique des cuisses, ou dermolipectomie des cuisses, consiste en une remise en tension de la peau des cuisses, associée à une lipoaspiration.

L’intervention de chirurgie esthétique des cuisses, ou cruroplastie, dure environ deux heures. Elle nécessite deux nuits d’hospitalisation à la Polyclinique du Parc Rambot, à Aix-en-Provence.

Après une intervention de chirurgie esthétique des cuisses, ou lifting de cuisses, les douleurs sont modérées. Le dr Bereni vous prescrira les médicaments nécessaires à calmer ces douleurs.

COMMENT SONT LES CICATRICES

La chirurgie esthétique des cuisses nécessite des cicatrices. Ces dernières sont verticales, le long des cuisses. Le dr Bereni place toujours les cicatrices en arrière des cuisses, de sorte que les cicatrices ne soient visibles que lorsque vous aurez les jambes écartées.

QUELLES SONT LES SUITES OPERATOIRES

Après une intervention de chirurgie esthétique des cuisses, ou cruroplastie, vous devrez faire réaliser des pansements pendant 3 semaines. Les pansements devront être renouvelés au rythme de 2 à 3 fois par semaine.

Dans les suites d’une intervention de chirurgie esthétique des cuisses, ou lifting des cuisses, il sera nécessaire de réaliser des injections d’anti-coagulant, afin de prévenir le risque de phlébite.

Après une intervention de chirurgie esthétique des cuisses, ou lifting des cuisses, vous devrez porter un vêtement compressif, de type panty, pendant 6 à 8 semaines.