Médecine esthétique et Injections

La médecine esthétique: pour rajeunir et embellir le visage avec des techniques douces

La médecine esthétique permet, grâce à des techniques non invasives, et non desocialisantes, d’apporter des solutions esthétiques, sans avoir recours à la chirurgie.
La médecine esthétique permet de prendre en charge les premiers signes du vieillissement qui apparaissent sur le visage: rides, ridules et sillons.
Les actes de médecine esthétique sont souvent des actes légers, réalisés au cabinet. Ils ne nécessitent pas d’anesthésie et pas d’hospitalisation.
Elle s’adresse aussi bien aux femmes qu’aux hommes.
effacer les rides avec le botox

la toxine botulique permet de corriger les rides liés à un excès de contraction musculaire, en provoquant le relâchement des muscles concernés. L’effet de la toxine botulique est transitoire et complètement réversible.

injections de comblement dans les rides du visage a aix en provence

L’acide hyaluronique est une substance naturellement présente dans la peau. L’injection d’acide hyaluronique permet de combler les rides sillons et autres dépressions du visage.

Les peelings consistent à appliquer sur la peau une substance chimique, afin de stimuler son renouvellement, et d’éliminer ou d’estomper certaines anomalies ou imperfections de surface comme les taches, les cicatrices superficielles, les pores dilatés ou les ridules.